04 février 2008

Vous et vos .

Je me prend pour ce que je ne suis pas, je me pense inaccessible, en réalitée il n'y a pas plus accessible que moi, il faudra que je m'y fasse, je ne suis pas une de celle qui vous regardera de haut.

J'etouffe parmis vous, vous ne me suivez pas, vous ne me suivez jamais, vous ètes tellement belle au reveil, lorsque les premieres notes de votre morceau préférée démarre et que l'on peut aperçevoir vos hanches flotter dans l'air parmi ces autres, ou bien vos cheveux, ces quelques mèches qui viennent froler votre visage, vos grands yeux se ferment, vous tournez, tournez, votre sourire laisse entrevoir,vos dents,si blanches, dans cette petite pièce, je ne vois que vous, vous et vos plus, ouai et plus si affinitée ?

En réalitée je vous hais, je vous hais pour tant de choses, probablement sans importance, mais je vous hais pour vos sautes d'humeurs incongrus, la manière dont vous avez de vous maquiller le matin, un moment qui me semble terriblement long, même sans fin. Vous, vous croyez invinsible, vous vous pensez plus maline, vous vous imaginez terribement irresistible, l'étes vous peut être, je ne dirai rien, le silence est la meilleur réponse à votre méprise. Je vous aimes tellement, je n'aurai pas assez d'hyperbol pour m'exprimer a ce sujet, la haine est apparament la voisine de notre amour .

A celle qui ... Je ne sais même plus.

Posté par Favoritegames à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Vous et vos .

Nouveau commentaire